lundi 21 février 2011

Vacances exotiques à Fermont Beach ;)

Bonjour tous!
je suis finalement arrivé dans la ville qui n'est connu que pour son mur... et sa mine de fer :) Après un vol de Québec à Mont-Joli dans un avion de 18 places et ensuite de Mont-Joli à Wabush dans un mini avion de 7 places :P je suis finalement arrivé à Wabush, la fin du monde, où m'attendait un chauffeur de taxi qui parlait anglais :P Tout pour bien commencer la journée. Ensuite, ben naturellement j'me suis perdue dans le mur pour chercher une épicerie, pis ensuite pour trouver le centre de santé :P Et ensuite, partie agréable de ma journée, j'ai rencontré les gens de l'hôpital, j'ai eu mon horaire, j'ai fait un peu de social... mais ça a pas duré pke après j'suis allé faire mon épicerie... une épicerie de départ à neuf car dans l'appart y'a rien mais vraiment rien! pas le moindre condiment, pas le moindre saran wrap... alors disons que marcher 30 min dans la neige à -30 avec 8 sacs à épicerie en plastique ça finit mal une journée :P et me voila dans mon chez-moi des 6 prochaines semaines... seule! :S Mais bon pour m'amuser un peu ici, j'ai besoin de vos idées pour ma check list... voici le début
- faire du ski-doo
- voir des aurores boréales
- me faire des amis
- écouter toute la série de trauma
- ...
j'attends vos idées ;)
À bientôt!
N'hésitez pas à m'écrire j'm'ennuie ici!
Dr Sandou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire