lundi 22 juin 2009

Un départ si attendu...

Mon départ est dans deux jours... Dans deux jours je quitterai ce pays pour aller vers l'inconnu... vers des horizons qui, espérons-le, saurons me donner un petit sourire... et pourquoi pas un grand comme celui du joker ;) Pour vous donner un petit aperçu avant mon départ voici un petit plan, très non détaillé de ce qui m'attend (ou de ce que je ne m'attend pas tout dépendant comment vous le voyez): 1ère escale Bénin pour un stage haut en couleur en médecine! ma ville parakou chez une étudiante en médecine. Un peu d'hôpital, un peu de CSCOM et un peu de village dans le lot avec sûrment une panoplie de péripéties à vous raconter! 2e escale: Europe avec ses milliers de paysages, de musées, d'histoire.... et bien sûr de vin!!!! Voila j'vous en dis pas plus car j'en sais pas plus! Profitez de la vie gang pis lisez moi à tous les ptits moments où vous avez besoin d'oublier le travail (ou l'école) et de voyager un peu à mes côtés!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire