dimanche 28 juin 2009

Bonjour Benin!!!

Après un joyeux 36h d'avion, 8h d'autobus et environ 5h de sommeil, me voici enfin arrivée à destination, Parakou, Bénin. Ici il fait chaud (même si c la période froide et que les gens ont presque un habit d'hiver (jexagère un peu quand même)). Je suis logée chez une étudiante de 6e année de med; Jenifer. Elle est super gentille et nous a fait visité l'hopital ce matin. J'ai retenu aucun noms encore des milliers de gens qu'elle nous a présenté et je me perdrai probablement des milliers de fois avant de pouvoir me rendre dans les divers services ( et surtout pour me rendre à la maison) mais bon au moins les gens ont l'air d'apprécier mon ptit côté mêlée :p J'ai aussi pris mes premiers taxis moto (zems) c bien drole et au moins jai po tro peur (merci mali). jme suis aussi dja fait un admirateur; c notre voisin de & an et demi. en me voyant il s'est mis à danser c'était trop cute!!! Aussi, on a eu le temps de visiter Londres à pied.... question de se brûler un peu plus et de peut-être dormir un peu dans l'avion (ca a marché mais juste un peu). on s'est aussi fait des amis dans l'avion venant de partout dans le monde hihi.... bon ce n'est que le début de mes aventures mais je vous promets que pleins d'avnture sont à venir!!! jvous embrasse tous :) et ennuyez vous pas tro de moi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire