mercredi 1 juillet 2009

Des journées éprouvantes

Salut à tous! Pleins de choses se sont passées depuis mon arrivée en sol béninois... Tout d'abord je dois vous dire que je suis très en demande ici... j'ai déjà reçu une demande en mariage et une invitation à danser... hihi c bien drôle!! Ensuite, je confirme ma non-orientation dans l'espace... oui je me suis perdue déjà à plusiuers reprises... la plus drôle (après coup), c lorsque jai pris un zem et que je me suis retrouvée à l'autre bout de la ville (en fait je crois quon était sorti de la ville mais bon). en fait javais dit un point de repère proche de ma maison et le zem disait connaitre mais il ma amené une demi-heur plus loin sur la grande route.. rendu là il me demande si c bien ici... moi aui savait vraiment pas :p j'ai essayé dappeller et les cell ne marchaint pas alors ca allait très mal... je me demandais vraiment ce que jallais faire dans ce trou ou je ne trouverais surmnt pas dautre zem pour revenir :p une chance mon zem ma ramené vers ghema (mon quartier) et jai pu appelé la fille qui devait venir me chercher! ouf!!!jai aussi indiqué le mauvais chemin aux autres quebecois pour se rendre a l'hopital.. hihi disons que plus personne ne me fait confiance pour les chemins maintenant :P Une autre péripétie cette fois moins joyeuse, je suis tombée malade à ma 2e journée... une belle petite gastro pour me souhaiter la bienvenue.. disons que ca commence en grand! jai meme été hospitalisée pour la nuit et on ma mit des solutés alors que jen avais jamais eu à qc... mauvais! ya des moments comme ca où on se sent loin de chez soi... mais maintenant tout va beaucoup mieux et je recommence à vivre normalement... en regardant un peu plus ce que je mange et n essayant de ne pas trop rester au soleil :p on a aussi rencontré un francais aui a un hotel ici (thierry) qui va nous amener faire de l'équitation et des sorties en ville... histoires à venir... bon et bien voila pour les derniers jours! portez vous bien!!!

1 commentaire:

  1. Eye toi!

    On t'as dis de faire attention à toi... lol deux jour et déjà à l'hosto... lol

    L'important c que tu aille mieux!

    A plus!

    RépondreSupprimer