dimanche 4 octobre 2009

Deux semaines de fous et de changement!!

Salut tous!!
Je suis presentement sous le chaud soleil du mali! Il fait 35 degres aujourd'hui!! Desole de ne pas vous avoir donne de nouvelles plus tot mais internet se fait rare dans mes divers milieux et aussi jai manque un peu de temps! Alors voici en gros ce que je me suis employe a faire dans les 2 dernieres semaines! Bon les filles qui maccompagnent dans mon periple sont enfin arrives en france et nous avons donc visite paris en 3 jours a la vitesse de leclair en habitatn dans un super appart au centre de paris :) Alors on a tout d'abords fait un tour de paris by night en auto et c vraiment tro bo!! la tour eiffel, notre dame, larc de triomphe et tous les jolis monuments de paris eclaires c vraiment tro fou!!! Ensuite on a fait le chemin a pied du louvres jusqua larc de triomphe... un bon deux heures de route! et on a monte dans larc de triomphe ye! ctait vraiment bo!! on voit tuut la partie recente et le "vieux paris" si on eput dire! ensuite on est revenu a pied a la maison... disons que le soir jtais tro fatiguee!!! Le jour suivant on est alle a versaille ou on a pu entre dans le chateau apres une belle bronzette d'une heure et demi pour acheter des billets!!! mais ca valait la peine!!! surtout pour les jardins! on se tanne jamsi des jardins de versailles! on a fait une sieste sur le bord de l'eau et on a visite un pue ctait super.. et on a meme mange du mcdo beurk! le troisieme et dernier jour jai courur dune place a lautre pour essayer davoir mon visa! jetais dja alle lundi mais vous savez avec le ramadan c la fete a la fin et donc cetait conge pour lundi mardi ;p jai eu un peu peur de ne pas avoir de visa mais jai pu en faire un express une chance!!! on est aussi alle a montmatre voir le sacre coeur et ensuite au moulin rouge! moi et caro on a cahnge la belle chanson du film: voulez-vous coucher avec moi ce soir ;) jvs montrerai ca q mon retour! apres je suis alle rejoindre es grands parents qui etaient de retour ditalie... et je suis passe en champagne gouter un peu et visiter la cave mercier c fou!!!!! jai jamais vu autatn de bouteilles de champagne de toute ma vie.. mmm champagne!!! jaime tro le champagne desole... javais envie de voler une ou deux ou trois caisses hihi ;)
bon et voila lundi passe jai pris lavion pour le mali! encore avec royal air maroc malheureuseent pke cest le moins cher! mais bon au moins la bonheur suelement une heure de retard sur mon deuxieme vol apres nous avoir fait asseoir dans lavion et etre ressorti a coz dun proib technique hihi :) bon et voila je suis arrive ici a bekaso une maison ou ya plein de francais et de maliens c tro bien! on joue de la musique on jase... et je suis alles en salle dop avec des chir plastiques sans frontieres c malade!!! jveux tro faire ca! je suis aussi alle a lorphelinat dans lequel on avait fait du benevolat ya deux ans et jsuis alle en rhumato faire une demande de stage.. je moccupe assez bien et surtout je revoirs tous mes amis dil y a deux ans c super! ah oui today yavait un mariage pas loin de chez nous alors je suis alle faire un tour danser la bas cetait bien :) et on est alle a sibi faire un peu de trekking pour voir une arche en montagne et une grotte ctait vraiment tro bo! jvous enverraui des photos la prochiane fois! le seul prob de cette belle journee de touriste a ete 4 crevaisons a la moto :P et les kilometres marches a travers nulle part pour truver un reparateur.... mais bon on est revenu sain et sauf une chance!!! jsuis rendu une pro des crevaisons maintenant hihi :) bon voila mon tour rapide! jvs laisse la dessus et jvous redonne des news la semaines prochaine! bizou a tous!

1 commentaire:

  1. yeeeeah des nouvelles de sandrine :)
    jai hate de te revoir en espagne !!! dans moins d#un mois ! profites en bien xxx

    RépondreSupprimer