vendredi 4 juin 2010

dans un pays ou il fait chaud

Bonjour a tous!
je suis bien arrivee et encore en vie ne vous inquietez pas! apres 19h de vol et descale je suis enfin descendu de lavion a 30 degres la nuit. Japprecie toujours autant le fait quil fasse toujours chaud et le fait que meme si ma camisole est totu mouille par la sueur personne ne sen fait hihi. Jaime bien le fait aussi de navoir aucun horaire. Jai meme enleve ma montre et je suis bien melee a cause de cela. Ici les retard c normal et jadore! c fait pour moi je crois! Sinon et bien je dors bcp... pour tout le sommeil que jai a reprendre des 6 derniers mois. et je bois plein deau pour compenser mes pertes deau... et je jase je jase comme je sais si bien le faire :) Voila un peu ce qui se passe avec moi! je vs redonne des nouvelles kan jaurai un clavier qui marche mieux :P la joie de lafrique! bizou a tous et profitez de votre pluie moi je lattends hihi ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire