mardi 7 juillet 2009

Une petite mise en situation...

A essayer à la maison!
Voici comment je fais pour me rendre tous les jours chez moi... (ici c en taxi moto mais je compte sur vous pour l'essayer en taxi).
Hey Zem!! (en envoyant la main)
(il arrête à ta hauteur) je vais a guema tu connais? chez moi c proche du centre de loisir de guema tu connais? tu connais cg5 alors? je vais tindiquer le chemin là-bas.
(c le temps de passer aux choses sérieuses... l'$) alors c 200! (non non c trop loin c au moins 6-7 km... c 300) non non c 200 je le prends toujours à ce prix-là! il faut pas me taquiner là! ( bon ok 250) ok ca me va...
Et voilà me voici partie pour une nouvelle aventure à moto!!!
Jespère bien que certains d'entre vous essayeront cette technique particulière pour se rendre à un endroit x... et faites moi en un rapport hihi :) n'oubliez surtout pas l'accent français et l'air niais qui va avec!!

1 commentaire: