mardi 7 juillet 2009

Une semaine de plus dans un monde totalement différent

un message (une partie) que javais ecrit la semaine derniere et que javais perdu a cause dun internet qui marche trop mal alors voila.. c pas complet mais bon au moins vous lirez mes appreciations de la semaine derniere....
ça fait une semaine que je ne vous ai pas écrit et il s'en passe des choses en une semaine. Tout d'abord j'ai encore été malade :P allergie alimentaire probablement alors à partir de maintenant je regarde plus ce que je mange... disons que j'ai plus beaucoup dénergie de ces temps-ci. envoyer moi des messages ca va maider! Aussi j'ai commencé le stage à l'hopital. c vriament différent de chez nous; je suis présentement en pédiatrie et il y a minimum 2 enfants par lit... ca fait beaucoup de gens dans une pièce :P et il faut compter la famille et les interprètes aui ne sont pas tous de la famille. tout ce monde dans une même chambre ou dans le corridor avec leur pagne pour dormir et leur nourriture ca fait une urgence ped un peu bondée et archaiaue.. mais bon les med font leur possible avec c quils ont ici et ca c vraiment tres tres bien. ils font passer des test pour la malaria a tous les enfants hospitalises et comme ca ils peuvent les traiter rapidement. par contre ici tout est payant, même la consult alors aller a l'hopital c pas donné a tout le monde... et il y a aussi bcp de monde qui préfèrent les medecines traditionnelles en premier alors ca fout la mrde!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire